mercredi 28 octobre 2009

LE BULLDOG ANGLAIS AU QUOTIDIEN



Pour mieux voir, il faut cliquer sur les dessins qui s'affichent alors dans une nouvelle page en haute définition, Yes Wiwie Can!

2 commentaires:

  1. C'est pas bien, les crottes, moi je ramasse, c'est récent, c'est vrai mais je ramasse et si comme Lucky Luke demandant à Jolly Jumper comment il fait pour enfiler un ver à son hameçon, l'autre lui répond : "avec dégoût, comme tout le monde" moi pour ramasser les colombins canins, je dis, tenant à la main mon petit sac et le sopalin, la même chose que l'illustre cheval... Mais doénavant je le fais! NA!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est genial , je t'invite sur mon forum bulldog , forum bulldamour "vivre bulldog anglais a presnter ton blog , je suis fan , a trés bientôt j'espére , biz

    http://bulldog.forumsactifs.com/forum.htm

    RépondreSupprimer